Foot Transferts

Alassane Plea (Nice) convoité par Monaco

Selon les informations de France Football, l'attaquant de l'OGC Nice est dans le viseur de Monaco, qui a entamé des discussions pour le joueur formé à Lyon.

Football - Monaco (FRA) - Alassane Plea dispose d'un bon de sortie après quatre ans passés à Nice. ( Martin/ L'Equipe)

Alassane Plea dispose d'un bon de sortie après quatre ans passés à Nice. ( Martin/ L'Equipe)

Après une très bonne saison avec Nice, Alassane Plea est convoité par de nombreux clubs. Selon les informations de France Football, ce serait Monaco qui se serait placé ces dernières heures pour l'attaquant. Auteur de 21 buts toutes compétitions confondues, le joueur de 25 ans est convoité par de nombreux clubs. Il avait confirmé dès avril l'intérêt de clubs espagnols, dont Valence.

Le Borussia Dortmund, dont le nouvel entraîneur est Lucien Favre, est également intéressé, tout comme le Borussia Mönchengladbach. Le prix est fixé à un minimum de 20 millions d'euros.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.