esport

Esport - Starcraft II : les phases finales des NationWars sur le site de L'Équipe, en partenariat avec O'Gaming

Le 22 avril à la Villette, le Mexique, les Pays-Bas, la Corée du Sud et la Finlande s'affrontent à l'occasion de la cinquième édition des NationWars sur Starcraft II. Une compétition à suivre en direct sur le site de L'Équipe, en partenariat avec O'Gaming.

esport - Starcraft 2 - Les NationWars 5 touchent déjà à leur fin... (O'Gaming)

Les NationWars 5 touchent déjà à leur fin... (O'Gaming)

Qui du Mexique, des Pays-Bas ou de la Finlande parviendra à faire tomber la Corée du Sud ? Après plus d'un mois de compétition, ce quatuor a rendez-vous dimanche 22 avril, à la Villette (Paris) à l'occasion des phases finales de la cinquième édition des NationWars sur Starcraft II.

En public, à l'occasion de la «Play Paris by Pax», le Mexique et les Pays-Bas ouvriront le bal vers 10h30 du matin, puis la Finlande sera opposée à la Corée du Sud (tenante du titre, vers 13h). Les vainqueurs des deux demi-finales s'affronteront enfin pour le titre à partir de 17h dans une rencontre au meilleur des sept manches.

Organisé par les Français d'O'Gaming en association avec Blizzard, l'éditeur du jeu, ce tournoi par nation sera diffusé sur le site de L'Équipe, partenaire de l'événement. Rendez-vous ce dimanche, dès 10h, et tout au long de la journée, pour suivre la compétition en direct.

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.