Yates version Adam
issu du journal
...
La victoire d'étape, hier, à Saint-Gervais - Mont-Blanc, conforte Adam Yates dans ses ambitions pour le Tour de France, en juillet. (PAPON BERNARD / L'EQUIPE)
Cyclisme Dauphiné

Comme Simon sur le Giro, Adam Yates postule en tant qu'outsider du Tour

Si Simon a brillé dans le Giro, en étant leader pendant treize jours, son jumeau s'est illustré en remportant hier la dernière étape dauphinoise et se positionne parmi les favoris du Tour.

Si Simon a brillé dans le Giro, en étant leader pendant treize jours, son jumeau s'est illustré en remportant hier la dernière étape dauphinoise et se positionne parmi les favoris du Tour.

SAINT-GERVAIS-MONT-BLANC - La victoire d'Adam Yates (25 ans) acquise dans les tout derniers mètres de la montée du Bettex, à Saint-Gervais, au détriment du pauvre Dani Navarro, échappé de la première heure, n'a pas été du goût de Vincent Lavenu, le manager de la formation AG2R La Mondiale. «C'est frustrant pour mes coureurs parce qu'Adam Yates va chercher la victoire alors qu'il n'a pas roulé un mètre, pestait-il. C'est comme ça, c'est le vélo, il a profité des circonstances.» Au-delà de ce bref coup de gueule, Adam Yates a obtenu son deuxième succès de la saison au cours de cette ultime étape du...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

1€ le premier mois d'abonnement*

puis 9,99€/mois sans engagement
offre valable du 1 juillet au 31 août 2018

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.