Wellens-Benoot, entente cordiale ?
issu du journal
...
(Jan De Meuleneir/Photo News / Panoramic / Photo News / Panoramic)
Cyclisme Amstel Gold Race

Tim Wellens et Tiesj Benoot : entente cordiale sur l'Amstel Gold Race ?

Les Belges Wellens et Benoot portent les espoirs de Lotto-Soudal sur les classiques vallonnées. Mais les deux ambitieux, un temps en froid, peuvent-ils cohabiter ?

Les Belges Wellens et Benoot portent les espoirs de Lotto-Soudal sur les classiques vallonnées. Mais les deux ambitieux, un temps en froid, peuvent-ils cohabiter ?

Tim et Tiesj ont le même vélo noir. Mais qui va le plus vite ? À la Flèche Brabançonne, mercredi, c'était Tim Wellens (1er), même si Tiesj Benoot n'était pas loin (3e). Demain, à l'Amstel Gold Race, les deux valeurs montantes du cyclisme belge, réunies sous la bannière de Lotto-Soudal, seront en principe sur un pied d'égalité.

« On a montré que nous étions forts. Notre duo est très complémentaire, assure Wellens. Tiejs doit un peu plus anticiper que moi. Je peux davantage attendre la ''finale'', voire le sprint. » À la Brabançonne, ce dernier a fait mouche sur son unique attaque, à 8 kilomètres de l'arrivée. Il n'est plus le cheval...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

1€ le premier mois d'abonnement*

puis 9,99€/mois sans engagement
offre valable du 1 juillet au 31 août 2018

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.