Un Latour de magie
issu du journal
...
Les AG2R ont cravaché pour limiter la casse. (PAPON BERNARD / L'EQUIPE)
Tour de France

AG2R et Romain Bardet s'en sortent bien

Avec deux coureurs diminués, l'équipe AG2R La Mondiale craignait le pire. Elle s'en est bien sortie, portée par son meilleur rouleur.

Avec deux coureurs diminués, l'équipe AG2R La Mondiale craignait le pire. Elle s'en est bien sortie, portée par son meilleur rouleur.

CHOLET -En Afrique, le rire est une réaction normale à tout ce qui se termine bien. Pierre Latour est drômois, mais c'est pareil pour lui. À la remarque : « Coureurs et staff disent que vous étiez le plus costaud », il répondait avec modestie : « Ouais, bof, je ne sais pas trop. J'ai essayé de prendre de longs relais, appuyés, j'aime bien cet effort, j'ai fait du mieux possible. » Et il s'esclaffait...

Avec sa force animale, Latour a fait pleurer ses pédales. Et pas seulement. Il avait « mis la fessée » (le terme utilisé par Anthony Roux) à ses adversaires lors du contre-la-montre des Championnats de France il y a une dizaine de jours. « Il a été impressionnant, je n'ai pas souvent vu des relais comme ça »,...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

1€ le premier mois d'abonnement*

puis 9,99€/mois sans engagement
offre valable du 1 juillet au 31 août 2018

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.