Cyclisme FDJ

Sébastien Reichenbach chute à l'entraînement et doit s'arrêter trois semaines

Non présent sur le Tour de France, Sébastien Reichenbach a chuté à l'entrainement et va devoir s'arrêter trois semaines.

Cyclisme sur route - Cyclisme sur route - 22e du dernier Giro, Sébastien Reichenbach s'est fracturé la clavicule droite et l'omoplate lors du dernier Giro. (F.Faugere/L'Equipe)

22e du dernier Giro, Sébastien Reichenbach s'est fracturé la clavicule droite et l'omoplate lors du dernier Giro. (F.Faugere/L'Equipe)

Plus d'un mois après son excellent Giro dans la peau de lieutenant de Thibault Pinot, Sébastien Reichenbach va être contraint de laisser son vélo de côté pendant trois semaines. L'équipe Groupama-FDJ a annoncé que le coureur suisse avait été victime d'une chute à l'entraînement mercredi. Il souffre d'une fracture de la clavicule droite et de l'omoplate. «Son retour à la compétition sera décidé après discussion entre l'équipe médicale et la direction sportive», a précisé l'équipe française dans son communiqué.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.