Cyclisme AG2R

Romain Bardet lancera sa saison en Italie

Romain Bardet (AG2R-La Mondiale) débutera sa saison 2018 le 11 février prochain à l'occasion du Trophée Laigueglia, en Italie.

Cyclisme sur route - Trophée de Laigueglia - Romain Bardet débutera sa saison dans le nord-ouest de l'Italie. (J.Prevost/L'Equipe)

Romain Bardet débutera sa saison dans le nord-ouest de l'Italie. (J.Prevost/L'Equipe)

Sur le podium des deux dernières éditions du Tour de France, Romain Bardet (AG2R) lancera sa saison par le Trophée Laigueglia, le 11 février 2018. Il enchaînera avec la Ruta del Sol en Espagne (14-18 février), aux côtés de la recrue suisse Silvan Dillier, puis retrouvera la France à l'occasion de la Classic de l'Ardèche (24 février).

L'équipe française a dévoilé également les premières courses de ses autres coureurs. Tony Gallopin débutera au GP La Marseillaise, le 28 février, et poursuivra par l'Etoile de Bessèges (31 janvier au 4 février). Pierre Latour ira lui en Australie pour le Tour Down Under (16 au 21 janvier) et la Cadel Evans Race (28 janvier).
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.