Tour de France

Peter Sagan : «Fernando (Gaviria), c'est la relève»

Battu au sprint par Fernando Gaviria mardi, à Sarzeau, Peter Sagan pense beaucoup de bien du Colombien.

Cyclisme sur route - Tour de France - Sagan a terminé deuxième de l'étape. ( S.Mantey/ L'Equipe)

Sagan a terminé deuxième de l'étape. ( S.Mantey/ L'Equipe)

Peter Sagan (Bora Hansgrohe), deuxième de la quatrième étape : «Fernando (Gaviria) était très très rapide ! Il est bien plus jeune que moi, c'est la relève, ils sont plus performants, c'est comme ça. Il a gagné les Championnats du monde sur piste, c'est un super sprinteur. Maintenant on va voir ce que les jours qui viennent nous réservent, ce qu'ils vont nous apporter...»

«Espérons qu'il y ait 3-2 pour nous ce soir !»

Anthony Perez (Cofidis) : «C'était difficile, avec un vent défavorable sur les 90 derniers kilomètres, une route sinueuse, un faux plat montant sur la fin, mais ça nous a quand même pas mal réussi, on avait de bonnes jambes et il ne nous a pas manqué beaucoup. Forcément c'est difficile pour nous mais on a tout donné. (sur la composition de l'échappée, deux Français et deux Belges) Oui, on y a pensé tout de suite et maintenant espérons qu'il y ait 3-2 pour nous ce soir !»

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.