Tour de France Sky

Chris Froome : «Un boulot fantastique»

Même si BMC a devancé Sky, Chris Froome est très satisfait de la façon dont s'est déroulé le chrono par équipes, ce lundi à Cholet.

Cyclisme sur route - Cyclisme sur route - Chris Froome satisfait de la performance de son équipe.  Stéphane Mantey/ L'Equipe

Chris Froome satisfait de la performance de son équipe.  Stéphane Mantey/ L'Equipe

Chris Froome (2e de l'étape avec Sky, à 4" de BMC) : «On est vraiment heureux de la façon dont notre chrono s'est déroulé. C'était un bon chrono. Dans ce genre d'étape, on ne peut jamais savoir si ce sera un bon ou mauvais jour, et tout le monde s'est donné à fond. Les gars ont fait un boulot fantastique. Le Tour n'a pas bien commencé avec ma chute lors de la première étape mais c'est le lot de beaucoup de courses, et il faut faire du mieux qu'on peut jusqu'à la montagne. C'est rassurant de reprendre du temps. Un jour, on gagne, un jour, on perd, et la route est encore longue jusqu'à la montagne.»

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.