Cyclisme

Bora parrainera l'équipe de Peter Sagan deux ans de plus

La société Bora a indiqué qu'elle restera, pour deux ans encore, le sponsor principal de l'équipe cycliste qui porte son nom, et où évolue notamment le champion du monde Peter Sagan.

Cyclisme sur route - SAGAN Peter (SLQ) - Peter Sagan évolue chez Bora depuis le début de la saison 2017.  (S.Mantey/L'Equipe)

Peter Sagan évolue chez Bora depuis le début de la saison 2017. (S.Mantey/L'Equipe)

«Des victoires comme Paris-Roubaix, ça aide beaucoup». Dans le communiqué publié ce samedi, la société Bora -spécialisée dans les cuisines- n'a pas caché le fait que les victoires du champion du monde slovaque ont beaucoup facilité leur décision de soutenir, pour deux années supplémentaires, l'équipe cycliste qui porte son nom. «Nous voulions accroître la notoriété de notre marque au niveau international : c'est ce que nous avons», s'est félicité le propriétaire de la marque allemande, Willi Bruckbauer. La formation Bora, lancée en 2010, avait intégré le WorldTour en 2017, en même temps qu'elle recrutait Sagan - qui lui apporté, depuis, de nombreux succès de prestige.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.