Tour de France

Alaphilippe : «Un peu long pour moi»

Placé parmi les favoris du jour, Julian Alaphilippe s'est classé quatrième jeudi sans pouvoir jouer la victoire dans la montée de Mûr-de-Bretagne.

Cyclisme sur route - Cyclisme sur route - Julian Alaphilippe était bien placé au début de la dernières ascension. ( Mantey/ L'Equipe)

Julian Alaphilippe était bien placé au début de la dernières ascension. ( Mantey/ L'Equipe)

Julian Alaphilippe (FRA/Quick-Step Floors, 4e de l'étape, au micro de France 2) : «C'était une étape très nerveuse, surtout dans le final entre les deux ascensions de Mûr-de-Bretagne. Mon équipe a fait un gros travail, Philippe Gilbert et moi étions là dans le final. J'était attendu, je pensais que c'était une arrivée pour moi mais c'était peut-être un peu long pour moi. Malheureusement, mes sensations étaient bien mais pas exceptionnelles alors qu'il fallait une très bonne condition pour gagner. J'étais à la rupture.»

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.