Cyclisme sur piste Championnat d'Europe (Hommes)

Championnats d'Europe : Florian Maitre termine sixième de la course aux points

Florian Maitre a terminé sixième de la course aux points des Championnats d'Europe, à Glasgow dimanche. Une course remportée par un grand Wojciech Pszczolarski.

Cyclisme sur piste - Julie L'Hostis - Florian Maitre est champion de France 2017 de la course aux points. (F.Mons/  L'Équipe)

Florian Maitre est champion de France 2017 de la course aux points. (F.Mons/ L'Équipe)

Florian Maitre a terminé cinquième de la course aux points des Championnats d'Europe, à Glasgow dimanche (54 pts). Le Français a fait partie des hommes de tête jusqu'en milieu de course, avant de voir le Polonais Wojciech Pszczolarski, impérial tactiquement et physiquement, prendre les commandes de la course et ne plus quitter la première place (102 pts). Le Belge Kenny De Ketele (83 pts) et l'Autrichien Stefan Matzner (71 pts) complètent le podium.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.