Combiné nordique CM

Coupe du monde : Joergen Graabak vainqueur à Val di Fiemme

Le Norvégien Joergen Graabak s'est imposé à Val di Fiemme, vendredi. Le Français Antoine Gérard se classe 14e.

Combiné nordique - Combiné nordique - Joergen Graabak a signé sa première victoire de la saison. (Presse-Sports)

Joergen Graabak a signé sa première victoire de la saison. (Presse-Sports)

Un membre de l'escouade norvégienne était voué à remporter la première épreuve de la Coupe du monde de Val di Fiemme, vendredi. Après avoir trusté le podium lors du saut, la Norvège a effectivement placé Joergen Graabak sur la plus haute marche à l'arrivée du 10km. Graabak, parti en troisième position, s'est imposé avec 18"3 d'avance sur l'Allemand Johannes Rydzek, lui-même sixième après le saut. L'Autrichien Lukas Klapfer prend la troisième place (+18"4).

Jarl Magnus Riiber, en tête après le saut, termine 10e (+51"1). Le premier Français est Antoine Gérard à la 14e place (+1'10"8). Gérard, 29e après le saut, a réussi le quatrième chrono de la course. François Braud est 16e (+1'11"4), Maxime Laheurte 27e (+2'20"4).

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.