Combiné nordique

Combiné nordique : Jason Lamy Chappuis reprend samedi

Blessé depuis fin novembre, Jason Lamy Chappuis retrouve la Coupe du monde de combiné nordique ce week-end à Val di Fiemme.

Combiné nordique - Jason LAMY-CHAPPUIS - Jason Lamy Chappuis retrouve la compétition ce week-end. (Mons/L'Equipe)

Jason Lamy Chappuis retrouve la compétition ce week-end. (Mons/L'Equipe)

À l'arrêt depuis sa blessure à la jambe droite (fissure de la tête fibulaire) fin novembre à la réception d'un saut à Ruka (Finlande), Jason Lamy Chappuis retrouve la Coupe du monde ce week-end à Val di Fiemme (Italie). Mais le champion olympique 2010 ne participera pas à l'épreuve individuelle vendredi (il sera comme jeudi lors du saut de réserve ouvreur au tremplin).

«Tout va bien, il ne ressent plus aucune douleur et il est très bien dans la tronche, explique l'entraîneur des Bleus, Jérôme Laheurte. Malgré tout, on a décidé de ne pas brusquer les choses, il a encore besoin d'enchaîner les sauts.» Le Jurassien participera donc au sprint par équipes samedi et à la deuxième épreuve individuelle dimanche.

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.