Le vent a tourné
issu du journal
...
À un mois des Jeux Olympiques, Martin Fourcade, qui fonce ici vers la ligne d'arrivée de l'individuel, est redevenu le patron du biathlon mondial. (F. Mons / L'Equipe)
Biathlon CM (H)

Dominateur sur l'individuel de Ruhpolding, Martin Fourcade a inversé la tendance face à Johannes Boe

Facile vainqueur mercredi, Martin Fourcade a surclassé Johannes Boe (3e), y compris sur les skis. La dynamique de la saison est en train de s'inverser.

Facile vainqueur mercredi, Martin Fourcade a surclassé Johannes Boe (3e), y compris sur les skis. La dynamique de la saison est en train de s'inverser.

RUHPOLDING (ALL) - Quelle claque ! OK, le fartage des Norvégiens n'était peut-être pas optimal (comme celui des Français ne l'était pas la semaine dernière), mais Martin Fourcade a administré mercredi une sacrée leçon à son rival Johannes Boe. Juste après avoir franchi la ligne du contre-la-montre qu'est l'individuel, le dossard jaune a pu s'offrir le luxe de lever les bras pour célébrer sa victoire, tandis que le Norvégien s'escrimait encore sur les lacets boisés de la Chiemgau Arena.

À l'heure des bilans de fin de saison, cette course sera peut-être considérée comme un tournant, celui où Martin Fourcade a imposé sa suprématie à l'homme qui avait dominé la première partie de l'hiver. En dominant son sujet sur ses terrains de...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

gagnez avec la France du 1er au 30 juin 2018

à chaque victoire des Bleus,
1€ en moins sur votre abonnement !*

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.