Biathlon CM (Hommes)

Relais 4 x 7,5 km : La Norvège était intouchable, la France finit sixième

Emmenée par les frères Boe, la Norvège a survolé le relais 4 x 7,5 km d'Oslo. La France, sans Martin Fourcade, n'a pu faire mieux que sixième.

La Norvège a largement dominé le relais 4 x 7,5 km d'Oslo. Lars Helge Birkeland, Henrik L'Abbe-Lund et surtout les frères Tarjei et Johannes Boe n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires. La Norvège aura donc figuré sur le podium de tous les relais de la saison. Longtemps en bonne position, l'Allemagne a craqué lors de son troisième relais, Roman Rees. En position de créer une belle surprise, l'Italie s'est également effondrée sur la fin de l'épreuve. Le podium est donc complété par l'Autriche et la Russie.

Privée de Martin Fourcade, l'équipe de France signe une décevante sixième place, soit son plus mauvais résultat en relais depuis janvier 2017. Emilien Jacquelin, Simon Desthieux, Antonin Guigonnat et Quentin Fillon Maillet ont notamment perdu du temps en devant régulièrement piocher sur le pas de tir.

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.