Biathlon CM (Hommes)

Ole Einar Bjoerndalen à l'entraînement, un signe pour les JO ?

Le vétéran norvégien Ole Einar Bjoerndalen s'est entraîné normalement jeudi matin à Ruhpolding, en marge de l'étape de Coupe du monde où il ne doit pourtant plus disputer de course. Un signe en vue des JO, auxquels ses résultats ne devraient pas lui permettre de participer ?

Biathlon - BJOERNDALEN Ole Einar (NOR) - Seulement 42e la veille, Ole Einar Bjoerndalen s'est entraîné jeudi. (F.Mons/L'Equipe)

Seulement 42e la veille, Ole Einar Bjoerndalen s'est entraîné jeudi. (F.Mons/L'Equipe)

Alors que sa sélection pour les Jeux de Pyeongchang paraît plus que compromise après sa 42e place de l'individuel de Ruhpolding (Allemagne) mercredi, le Norvégien Ole Einar Bjoerndalen s'est entraîné comme si de rien n'était jeudi matin. Pourtant, il ne doit courir ni le relais vendredi ni la mass start dimanche.

Les officiels norvégiens gardent le silence alors que, sportivement, la question ne devrait soulever aucune ambiguité, l'homme aux huit titres olympiques ayant des résultats inférieurs à six de ses compatriotes. Une décision devrait être annoncée dimanche ou lundi.

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.