Biathlon

L'ex skieur de fond Vincent Vittoz pourrait être le prochain entraîneur de Martin Fourcade

La Fédération Française de ski aurait trouvé le remplaçant de Stéphane Bouthiaux à la tête de l'équipe de France de biathlon. L'ex skieur de fond Vincent Vittoz pourrait être le prochain entraîneur de Martin Fourcade selon une information publiée mercredi par le magazine Ski Chrono.

Biathlon - FOURCADE Martin (FRA) - Martin Fourcade pourrait être entraîné par Vincent Vittoz l'année prochaine.  (AFP)

Martin Fourcade pourrait être entraîné par Vincent Vittoz l'année prochaine. (AFP)

Un mois après l'annonce du départ de l'entraîneur de l'équipe de France de biathlon, l'identité de son remplaçant semble se préciser. Vincent Vittoz pourrait être le nouveau coach de Martin Fourcade et des Bleus selon les informations du site spécialisé Ski Chrono. Le profil de l'ex-skieur de fond intéresse la fédération. Entraîneur de l'équipe de France U23 de ski de fond depuis sept ans, le champion du monde 2005 de poursuite en ski nordique avait déjà été sollicité par Martin Fourcade pour préparer les Jeux Olympiques de Sotchi.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.