Biathlon

Jean-Guillaume Béatrix gagne en IBU Cup et va revenir en Coupe du monde

Le Français a remporté l'individuel d'Arber (Allemagne) et retrouvera donc la Coupe du monde la semaine prochaine. Il reste en course pour une place aux JO.

Biathlon - BEATRIX Jean-Guillaume (FRA) - Jean-Guillaume Béatrix a brillé en deuxième division. (R.Martin/L'Equipe)

Jean-Guillaume Béatrix a brillé en deuxième division. (R.Martin/L'Equipe)

Reversé en IBU Cup (la deuxième division) à la suite de ses résultats décevants en Coupe du monde la semaine dernière à Oberhof (Allemagne), Jean-Guillaume Béatrix a remporté ce jeudi matin l'individuel d'Arber (Allemagne). Avec une faute au tir, le médaillé de bronze olympique 2014 de la poursuite a devancé le Russe Petr Pahschenko (à 32'') et le Biélorusse Vladimir Chepelin (à 1'3'').

Il retrouvera en conséquence la Coupe du monde la semaine prochaine à Antholz (Italie) et n'a donc pas perdu ses chances de participer aux Jeux Olympiques de Pyeongchang (9-25 février).

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.