Biathlon CM (Femmes)

Gabriela Koukalova : décision lundi sur sa participation aux JO

Vainqueur de la Coupe du monde en 2016 et sacrée championne du monde du sprint l'hiver dernier à Hochfilzen, la Tchèque Gabriela Koukalova annoncera lundi sa décision quant à sa participation aux JO.

Biathlon - Marc Ventouillac - Les journalistes tchèques sont pessimistes quant à la participation de Gabriela Koukalova aux JO. (S.Boue/L'Equipe)

Les journalistes tchèques sont pessimistes quant à la participation de Gabriela Koukalova aux JO. (S.Boue/L'Equipe)

Absente des pistes depuis le début de la saison en raison d'une blessure à un mollet, la tchèque Gabriela Koukalova annoncera lundi sa décision concernant sa participation aux Jeux Olympiques de Pyeongchang (9-25 février). Selon les journalistes tchèques, il s'agira pour elle d'annoncer son forfait.

Koukalova, 28 ans, a gagné la coupe du monde en 2016 et a été sacrée championne du monde du sprint l'hiver dernier à Hochfilzen.

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.