Biathlon CM (Hommes)

Coupe du monde : Martin Fourcade sera dans le relais masculin à Ruhpolding

Pour la première fois de la saison, le Catalan sera aligné dans un relais, vendredi à Ruhpolding. Il sera aux côtés de Simon Desthieux, Quentin Fillon Maillet et Antonin Guigonnat.

Biathlon - Coupe du Monde - Martin Fourcade et Quentin Fillon Maillet seront alignés ensemble sur le relais. (S. Boué/L'Equipe)

Martin Fourcade et Quentin Fillon Maillet seront alignés ensemble sur le relais. (S. Boué/L'Equipe)

Martin Fourcade disputera vendredi le relais hommes de la coupe du monde de Ruhpolding (Allemagne). C'est la première fois de la saison que le leader de la coupe du monde sera aligné dans cette épreuve. Jusqu'à présent, il en avait été dispensé pour se préserver au maximum.

Les Jeux Olympiques de Pyeongchang (9-25 février) approchant, l'entraîneur Stéphane Bouthiaux a décidé de présenter les quatre hommes qui seront amenés à disputer l'épreuve en Corée du Sud. L'ordre, qui sera peut-être sujet à modification lors des Jeux, sera le suivant : Simon Desthieux, Quentin Fillon Maillet, Martin Fourcade et Antonin Guigonnat.

Fourcade abandonne ainsi la quatrième place qui est d'habitude la sienne, avec pour mission de creuser l'écart avec ses concurrents.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.