retour

Limoges fissure le Rocher
issu du journal
...
Avec notamment 16 points, 5 rebonds et 1 passe décisive, Le Limougeaud Brian Conklin, ici opposé au Monégasque Amara Sy, a été élu MVP du match d'hier soir. (LUTTIAU NICOLAS / L'EQUIPE)
Basket Jeep Élite

Jeep Élite (demi-finales) : Limoges se relance contre Monaco

Le CSP a infligé sa première défaite en play-offs au leader de la saison régulière (76-71) et relancé sa demi-finale contre Monaco.

Le CSP a infligé sa première défaite en play-offs au leader de la saison régulière (76-71) et relancé sa demi-finale contre Monaco.

LIMOGES - Beaublanc s'est soudain mis à sauter et hurler dans tous les sens. Assoupi une heure plus tôt par le début de match raté du CSP, il célébrait l'improbable renversement. Limoges a retrouvé assez d'énergie pour revenir de l'enfer (32-49, 17e) et infliger hier à Monaco sa première défaite en play-offs. Un résultat qui lui offre un sursis, puisqu'il n'est plus mené que deux victoires à une et accueillera demain le match 4 à nouveau à domicile.

« On a mal commencé mais on est allés chercher la victoire, se félicitait l'entraîneur Kyle Milling. On n'a pas de pression, on joue le leader... Tout le monde veut plus. Et au niveau confiance,...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

1€ le premier mois d'abonnement*

puis 9,99€/mois sans engagement
offre valable du 1 juillet au 31 août 2018

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.