Ntilikina se chauffe avec le King
issu du journal
...
Fin du premier quart-temps au Madison Square Garden. LeBron James (au centre) vient de marquer et bombe le torse. Mais le Français ne se laisse pas intimider et repousse le « King ». (A. Kudacki/AP)
Basket NBA

Frank Ntilikina ne s'est pas démonté face à LeBron James

Le meneur français des Knicks a répondu aux critiques de LeBron James sur le terrain face à Cleveland, lors d'un échange tendu avec le meilleur joueur du monde.

Le meneur français des Knicks a répondu aux critiques de LeBron James sur le terrain face à Cleveland, lors d'un échange tendu avec le meilleur joueur du monde.

Il avait feint de n'avoir rien entendu. Quand LeBron James, la superstar de Cleveland, dimanche, avait glissé dans une interview que New York aurait dû sélectionner Dennis Smith Jr (aujourd'hui à Dallas) plutôt que lui lors de la draft, Frank Ntilikina est resté tel qu'en lui-même. Silencieux, laissant le soin à ses coéquipiers, à l'image d'Enes Kanter, de prendre sa défense. « C'est un manque de respect », avait glissé le Turc.

Le jeune meneur des Knicks (1,96 m, 19 ans), en réalité, attendait son heure. Il ne fallut pas longtemps, lundi, sur le parquet du Madison Square Garden, où New York accueillait... les Cavaliers, pour le comprendre. Il restait 40...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

1€ le premier mois d'abonnement*

puis 9,99€/mois sans engagement
offre valable du 1 juillet au 31 août 2018

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.