Basket Jeep Élite

Zvezdan Mitrovic à l'Asvel pour trois saisons

L'Asvel a confirmé mardi matin l'arrivée du désormais ex-coach de Monaco, tout juste battu en finale de la Jeep Elite par le Mans, pour trois saisons.

Basket - Amaury Perdriau - Zvezdan Mitrovic s'est engagé avec l'Asvel pour trois saisons. (N.Luttiau/L'Equipe)

Zvezdan Mitrovic s'est engagé avec l'Asvel pour trois saisons. (N.Luttiau/L'Equipe)

C'est un joli coup réussi par l'Asvel sur le marché des coaches. À peine la finale de la Jeep Elite perdue par Monaco face au Mans (3-2), le club lyonnais a annoncé mardi matin l'arrivée de Zvezdan Mitrovic sur son banc, et ce «pour les trois prochaines saisons».

Le club dirigé par Tony Parker s'est félicité d'avoir réussi à attirer celui qui a été «élu coach de l'année en 2017 et 2018». Dans son communiqué, l'Asvel précise que Zvezdan Mitrovic arrive «en compagnie de Mirko Ocokoljic» tandis que T.J. Parker, Elric Delord et Joseph occuperont les rôles d'assistants.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.