Basket Eurocoupe (Hommes)

Un maillot en hommage à Frédéric Forte

Les joueurs de Limoges porteront un maillot en hommage à Frédéric Forte, mardi soir, lors de la réception de Kazan en Eurocoupe. Ils l'arboreront durant toute la campagne continentale.

Un 4 et un F stylisés sur fond noir. Le maillot porté par le CSP mardi soir en Eurocoupe rendra hommage à l'ancien président du club, Frédéric Forte, mort le 31 décembre dernier. C'est le premier match à Beaublanc depuis son décès. Le chiffre quatre représente le numéro qu'il arborait quand il était joueur. Le F reprend ses initiales. Le tout peut aussi se lire en anglais : «For Fred». Ce logo spécial sera porté jusqu'à la fin de la campagne européenne de Limoges précise le club.

Une longue salve d'applaudissements a été demandée au public à quelques minutes du début de la rencontre. «Premier match sans Fred. Fred était joyeux, donc ce soir il faut qu'on fasse le plus de bruit possible pour que ça tremble et que là-haut il nous entende. Pas de pleurs, ce n'était pas Fred. Des applaudissements s'il vous plait, pas de minute de silence.» Une autre minute d'applaudissements a eu lieu à la quatrième minute.

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.