Basket Eurocoupe (Hommes)

Tirage de l'Eurocoupe : l'Asvel, Monaco et Limoges pas épargnés

Les trois clubs de Jeep Elite connaissent désormais leurs adversaire d'Eurocoupe. Aucun n'a eu droit à un tirage clément et ils devront affontrer de grands noms du basket européen.

Basket - Amaury Perdriau - L'Asvell retrouvera Valence et le Partizan Belgrade en Eurocoupe la saison prochaine. (A.Martin/L'Equipe)

L'Asvell retrouvera Valence et le Partizan Belgrade en Eurocoupe la saison prochaine. (A.Martin/L'Equipe)

L'Asvel, Monaco et Limoges, les trois représentants de Jeep Elite engagés en Eurocoupe, petite soeur de l'Euroligue, ont tous les trois hérité de groupes relevés à l'issue du tirage au sort qui s'est déroulé jeudi.

Pour Monaco (Groupe A), vice-champion de France, il faudra notamment affronter le Zvezda Belgrade ou encore Galatasaray. Limoges (Groupe B) affrontera l'autre club de Zagreb, le Cedevita, l'Alba Berlin et le Lokomotiv Krasnodar. Quant à l'Asvel, le groupe C lui a réservé des confrontations alléchantes face à Valence, le Zénith St-Pétersbourg et le Partizan Belgrade.

La phase de saison régulière se déroulera du 3 octobre au 19 décembre.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.