Basket NBA

Timothé Luwawu-Cabarrot (Philadelphia Sixers): «Bien de jouer devant ma famille»

Les Français Timothé Luwawu-Cabarrot (Sixers) et Guerschon Yabusele (Celtics) ont joué quelques minutes à Londres jeudi soir dans le match délocalisé et remporté par Boston (114-103)

Basket - NBA - Luwawu-Cabarrot a joué à Londres avec les Sixers jeudi soir. (Bill Baptist/NBA/Getty Images)

Luwawu-Cabarrot a joué à Londres avec les Sixers jeudi soir. (Bill Baptist/NBA/Getty Images)

Timothé Luwawu-Cabarrot (Philadelphia Sixers): «Il n'y avait personne dans l'équipe pour prendre la parole et secouer les gars. Quand Boston a commencé à comprendre que J.J. était dedans et s'est adapté, personne d'autre n'a pris le relais. A titre personnel, c'était vraiment bien de jouer devant ma famille, ça fait toujours plaisir, surtout pour une belle affiche comme ça. Ca fait du bien d'avoir été bon sur les minutes qu'on m'a données.»

 

Guerschon Yabusele (Boston Celtics) : «En début de match, on a payé le manque de jeu depuis quelques jours. Un manque de sensations, on était endormis sur certains points. Il nous a fallu du temps pour nous remettre dedans et revenir à la mi-temps. Avec un peu plus d'effort, on a réussi à prendre de l'avance et on est passé devant eux. Une fois qu'on est revenu, on a tenu l'écart et on s'en sort bien. L'ambiance à Londres était un peu différente de celle que nous connaissons d'habitude. On sent qu'on n'est pas du coin mais il y avait du monde, beaucoup de fans des Celtics et une excellente ambiance. Ca m'a fait plaisir de pouvoir rentrer un peu à la fin et de jouer.»

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.