Basket NBA

Davis Bertans négocie sa prolongation avec les Spurs

En pleine restructuration, San Antonio aurait assuré la présence de Davis Bertans dans son effectif pour quatre années supplémentaires, selon Sportando. Ce que les médias locaux tempèrent.

Basket - Basket - Davis Bertans (à gauche) a signé pour quatre ans et 20 millions de dollars. (J.Glassberg/L'Equipe)

Davis Bertans (à gauche) a signé pour quatre ans et 20 millions de dollars. (J.Glassberg/L'Equipe)

Alors que les Spurs sont en pleine période de transition entre le départ de Tony Parker, les hésitations de Ginobili et le cas Kawhi Leonard, la franchise texane aurait assuré l'avenir de son ailier-fort Davis Bertans en lui offrant un contrat de quatre ans pour 20 millions de dollars, selon le site Sportando.

Toutefois, la presse américaine, dont le San Antonio Express-New, affirme qu'aucun accord n'a été trouvé et que la négociation se poursuit, les Spurs ayant bien l'intention de conserver le joueur.

Arrivé en 2016 à San Antonio, le Letton n'est pas un cadre des quintuples champions NBA mais, à 25 ans, il continue de progresser. L'intérieur a réalisé plusieurs rencontres encourageantes la saison dernière (5,9 points et 2 rebonds en 15 minutes).

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.