Basket Pro A

Pro A : Antibes tombeur de Pau-Lacq-Orthez sur le fil

Dans une fin de match à suspense, Antibes a arraché la victoire à domicile face à Pau-Lacq-Orthez lors de la 9e journée de Pro A (86-85).

Basket - Pro A - Tim Blue a terminé meilleur marqueur des Sharks. (F.Faugere/L'Equipe)

Tim Blue a terminé meilleur marqueur des Sharks. (F.Faugere/L'Equipe)

Jusqu'au bout, les supporters des Sharks ont tremblé. Avec 10 points d'avance au début du deuxième quart-temps, Antibes semblait maîtriser son sujet face à Pau-Orthez. Mais les Béarnais sont revenus au score jusqu'à repasser devant alors qu'il restait une minute à jouer (84-85). Sur la ligne des lancers francs, Jerel Blassingame n'a pas tremblé et a marqué ses deux tentatives qui ont scellé le quatrième succès de la saison d'Antibes.

Kyan Anderson, auteur pourtant de 24 points pour Pau et meilleur marqueur de la rencontre, a raté son dernier tir primé au buzzer alors qu'il avait la victoire au bout des bras. Chez les Sharks, c'est Tim Blue qui a terminé avec le plus gros total de points (22). Au classement, Antibes est 12e, son adversaire du soir, 7e.

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.