Basket NBA

Nemanja Bjelica ne signe pas avec les Sixers et va retourner en Europe

L'ailier Nemanja Bjelica, 30 ans, a décidé de ne pas s'engager avec les Philadelphia Sixers auxquels il avait donné son accord. Le Serbe va retourner en Europe.

Basket - NBA - Nemanja Bjelica (à droite), a décidé de quitter la NBA et de jouer en Europe la saison prochaine. (Presse Sports)

Nemanja Bjelica (à droite), a décidé de quitter la NBA et de jouer en Europe la saison prochaine. (Presse Sports)

C'est une mauvaise surprise pour les Philadelphia Sixers, qui pensaient récupérer à moindre frais un ailier expérimenté, élu meilleur joueur d'Euroligue en 2015. Alors qu'il s'était mis d'accord avec la franchise de Joel Embiid sur un contrat d'un an et près de 4,4 millions de dollars de salaire, Nemanja Bjelica, laissé libre par les Minnesota Timberwovles après trois saisons, a informé lundi les 76ers de son souhait de finalement retourner en Europe la saison prochaine.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.