Basket Transferts

Moustapha Fall vers l'Asvel

Gros coup de Villeurbanne, qui cherche à faire revenir en France Moustapha Fall, champion 2017 avec Chalon.

Basket - Jeep Élite - Moustapha Fall. ( S.Boué/ L'Equipe)

Moustapha Fall. ( S.Boué/ L'Equipe)

Villeurbanne tient peut-être son pivot pour la saison prochaine. Selon nos informations, les discussions avancent très bien avec Moustapha Fall. Le géant de 2,18 m, sacré champion avec Chalon en 2017 (2e à l'évaluation en Championnat en 2016-2017, 20,6), évoluait l'an dernier en Turquie, au sein du club de Sakarya (9,1 points, 6 rebonds, 2 contres de moyenne).

Etincelant lors de la dernière fenêtre internationale de qualification pour le Mondial 2019, notamment lors de la victoire cruciale des Bleus en Russie le 2 juillet (84-78, 11 points, 5 rebonds, 2 contres en 15 minutes pour Fall), le pivot de 26 ans, formé à Poitiers, devrait retrouver les raquettes françaises. Avec l'espoir de disputer l'Euroligue dans un an sous ses nouvelles couleurs ?

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.