Basket NBA

Miami domine le Jazz sur le fil

Miami a battu le Utah Jazz dimanche soir, avec seulement un point d'avance (103-102).

Basket - NBA - Les Floridiens se sont imposés. (Reuters)

Les Floridiens se sont imposés. (Reuters)

Miami a engrangé dimanche à domicile une quatrième victoire de suite, contre Utah (103-102). Mais Donovan Mitchell a eu la balle de match au buzzer. Heureusement pour les Floridiens, le joueur du Jazz, par ailleurs auteur d'un bon match (27 pts), s'est compliqué la tâche et a tenté un tir impossible, alors que son équipe avait 5 secondes pour trouver une combinaison. Le Heat s'est donc imposé alors qu'il a passé 95% du quatrième quart-temps derrière, comptant jusqu'à 8 points de retard (93-85).

Les Floridiens ont pourtant dominé les débats en première mi-temps (16-9, 34-26) et ont rejoint les vestiaires à +2 (49-47). Mais sous l'impulsion de Mitchell et Rodney Hood (17 pts), notamment, les joueurs de Salt Lake City ont repris les commandes, avant de lâcher prise en fin de match face au collectif de Miami (six joueurs à plus de 10 points). L'équipe floridienne est toujours 5e à l'Est alors que Utah, qui concède une troisième défaite d'affilée, est 10e à l'Ouest.

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.