Basket LDC

Ligue des champions: Chalon s'incline à Salonique

Chalon-sur-Saône s'est incliné dans la salle du PAOK Salonique mardi soir en Ligue des champions (81-90).

Basket - Ligue des Champions - Lance Harris et les Chalonnais ont perdu en Grèce mardi soir. (L.Argueyrolles/L'Equipe)

Lance Harris et les Chalonnais ont perdu en Grèce mardi soir. (L.Argueyrolles/L'Equipe)

Trois jours après sa large victoire sur l'Asvel en Pro A (84-52), Chalon n'a pas réussi à enchaîner en Ligue des champions. Le champion de France s'est incliné mardi soir dans la salle du PAOK Salonique (81-90), notamment victime des 22 points de Jones et des 19 de Zaras, auteur d'un 4/5 à trois points. Au contact après trois quart-temps (63-62 pour les Grecs à ce moment-là), Chalon a cédé en fin de match. Pinault (14 points) et Harris (13) sont les meilleurs marqueurs côté français.

 

Avec ce résultat, Chalon se retrouve avec un bilan de cinq victoires et six défaites et devra donc lutter jusqu'au bout pour atteindre la phase finale. Pour le moment, l'équipe n'est pas dans les clous avec la cinquième place provisoire du groupe B.

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.