Basket Pro A

Levallois bat l'Asvel en clôture de la 15e journée

Levallois a dominé l'Asvel (72-65) dimanche soir en clôture de la 15e journée, dans le sillage d'un excellent Prepelic (24 pts).

Basket - Jeep Élite - Prepelic a porté Levallois. (A.Reau/L'Equipe)

Prepelic a porté Levallois. (A.Reau/L'Equipe)

Depuis le début de la saison, Levallois alterne le bon et le moins bon, mais dimanche soir contre l'Asvel c'est le côté lumineux du club francilien qui s'est exprimé (72-65). Portés par Prepelic (24 pts) et Diaw (11 pts, 10 rebonds, 6 passes), les Metropolitans ont signé une belle performance face aux Rhôdaniens.

Mais ils ont souffert pour s'imposer, n'arrivant à creuser un écart décisif que dans le dernier quart-temps. A la mi-temps, les locaux ne menaient que de trois points (34-31), et dans la troisième période, c'est même l'Asvel, où Noua a le plus brillé (18 pts, 7 rebonds), qui est passée devant (45-40). Mais Levallois a finalement pris l'avantage (56-52) et a su le conserver dans les dernières minutes pour s'offrir une sixième victoire en 15 matches.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.