Basket NBA

Les Charlotte Hornets vont retrouver leur coach

Eloigné de l'équipe depuis plus d'un mois, Steve Clifford va retrouver le banc des Charlotte Hornets la semaine prochaine.

Basket - NBA - Steve Clifford le 22 novembre avec Michael Kidd-Gilchrist. (B.Williams-Smith/NBA/Getty Images)

Steve Clifford le 22 novembre avec Michael Kidd-Gilchrist. (B.Williams-Smith/NBA/Getty Images)

Les Charlotte Hornets vont retrouver leur coach après un long intérim de l'adjoint n°1 Stephen Silas. Steve Clifford, qui a battu en début de saison le record du nombre de matches dirigés par un entraîneur de la franchise créée en 2004, devrait de nouveau pouvoir s'occuper de l'entraînement à partir de mardi avant de retrouver sa place sur le banc mercredi avec la venue des Washington Wizards. Il avait cédé sa place depuis le 4 décembre en raison de violentes migraines selon le Charlotte Observer. Les résultats de l'équipe de Nicolas Batum ont été équivalents avec Clifford (8 v.-13 d.) et Silas (7 v.-11 d.).

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.