Basket Eurocoupe (Hommes)

L'Asvel se relance en Eurocoupe en battant le Reggio

Une semaine après son revers face à Kazan, Lyon-Villeurbane a enregistré une victoire précieuse face au Reggio Emilia en Eurocoupe (68-64).

L'entraîneur de l'Asvel JD Jackson avait parlé «d'urgence» pour évoquer la situation de son club. Ses joueurs se sont, au moins, réveillés sur la scène européenne, mercredi, en remportant leur deuxième match du Top 16 en Eurocoupe. Pour le premier, il s'était incliné en prolongation face à Kazan.

Contre le Reggio Emilia, ils n'ont pas craqué malgré une fin de match compliquée où les Italiens ont refait une partie de leur retard (68-64). Le club de Tony Parker présente le même bilan que son adversaire du jour et peut donc continuer à croire en ses chances de disputer les plays-offs. Il garde, en tout cas, les cartes en mains.

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.