Basket NBA

JaVale McGee et Lance Stephenson rejoignent LeBron James aux Lakers

La signature de LeBron James aux Lakers a été suivie par la prolongation de Kentavious Caldwell-Pope et les venues de Javale McGee et Lance Stephenson pour une saison.

Basket - Basket - JaVale McGee et LeBron James seront équipiers à LA la saison prochaine. ( Chris Elise /Getty Images)

JaVale McGee et LeBron James seront équipiers à LA la saison prochaine. ( Chris Elise /Getty Images)

Les conséquences de l'arrivée de LeBron James à Los Angeles ont été quasi-immédiates. Dans la foulée de l'annonce du nouveau contrat du King (154M$ sur quatre ans), trois signatures ont été révélées par les médias américains dans la nuit de dimanche à lundi. C'est d'abord Kentavious Caldwell-Pope (qui possède le même agent que James), déjà pensionnaire de l'effectif californien la saison passée, qui a prolongé son bail d'un an (12M$). Puis deux nouveaux-venus ont renforcé les Lakers pour l'exercice 2018-2019, attirés par l'odeur du titre : Lance Stephenson (4,5M$), qui avait pris pour habitude de défendre sur LeBron en play-offs sous les couleurs d'Indiana, et JaVale McGee (minimum vétéran), sacré avec les Warriors face aux Cavs il y a moins d'un mois.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.