Basket NBA

Jabari Parker rejoint les Chicago Bulls pour deux saisons

Deuxième choix de la Draft 2014, Jabari Parker (23 ans) ne poursuivra pas sa carrière à Milwaukee. L'intérieur a trouvé un accord avec la franchise de Chicago, sa ville natale.

Basket - Basket - Jabari Parker va rebondir dans son équipe de coeur. ( Maddie Meyer/ Getty Images)

Jabari Parker va rebondir dans son équipe de coeur. ( Maddie Meyer/ Getty Images)

Revenu en février dernier d'une deuxième rupture du ligament antérieur du genou gauche, Jabari Parker n'a pas réussi à retrouver le niveau qui était le sien lors du précédent exercice (20,1 points, 6,2 rebonds). Y parviendra-t-il la saison prochaine ? Si oui, Chicago a réussi une belle opération : selon ESPN, l'intérieur a en effet trouvé un accord avec les Bulls, pour un contrat de 40 millions de dollars sur deux saisons. Il s'agit d'un retour aux sources pour Parker, qui est né et a grandi dans la plus grande ville de l'Illinois. A la rentrée, il rejoindra un effectif jeune et en reconstruction, au sein duquel a récemment prolongé Zach Lavine.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.