Basket Transferts

J. P. Prince arrive à Antibes pour un mois

Antibes, qui vient de perdre Ali Traoré et ne peut compter ni sur Tim Blue, ni sur Jonathan Tornato pour le moment, a annoncé lundi la signature de J. P. Prince.

Aperçu à Orléans en fin de saison dernière (13 matches, 12,3 points, 5,8 passes et 3,2 rebonds de moyenne), l'ailier américain J. P. Prince (30 ans, 2,03m) s'est engagé jusqu'au 15 février avec Antibes, en quête de renfort(s) pour pallier les absences de Jonathan Tornato (pubalgie) et Tim Blue (à l'arrêt après un malaise le mois dernier).

Ancien international U18, Prince a beaucoup voyagé depuis sa sortie de l'université de Tennessee, en 2010 : passé par la Turquie, la Pologne, la Belgique, la Pologne et donc la France, il a aussi joué à Porto Rico et en Iran. Nice-Matin précise par ailleurs que les Sharks, qui viennent de voir Ali Traoré filer à Monaco, sont «toujours à la recherche d'un intérieur» et ont transmis une offre à l'ancien international français Florent Pietrus, sans succès.


tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.