Basket NBA

Carmelo Anthony devrait quitter le Thunder

Selon ESPN, Carmelo Anthony et l'Oklahoma City Thunder devraient s'entendre sur un départ de l'ailier dès cet été.

Basket - NBA - Carmelo Anthony ne devrait plus jouer pour le Thunder. (Presse Sports)

Carmelo Anthony ne devrait plus jouer pour le Thunder. (Presse Sports)

Alors qu'il a activé son option qui lui permettait de rempiler un an chez l'Oklahoma City Thunder pour 27,9 millions de dollars, Carmelo Anthony ne devrait toutefois pas rester dans sa franchise actuelle.

Le joueur est devenu indésirable, notamment en raison d'un rendement largement inférieur à ce qui est attendu à ce niveau de salaire. Lui et la franchise vont, selon ESPN, chercher un moyen de se séparer. Si l'option d'un échange semble difficilement envisageable compte tenu du sacrifice financier que cela demanderait à n'importe quelle franchise, OKC pourrait se décider à étaler le salaire du joueur sur plusieurs années tout en le libérant afin d'alléger sa masse salariale très rapidement. Reste à savoir quel point de chute «Melo» parviendra à se trouver, sachant qu'il n'est pas prêt à sortir d'un banc.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.