Basket Jeep Élite

Blois : la chambre d'appel de la FFBB confirme la décision de la LNB et refuse la montée en Jeep Élite

La Fédération française de basketball, par le biais de sa chambre d'appel, a confirmé la décision du comité directeur de la LNB de refuser la montée sportive de l'ADA Blois en Jeep Élite.

Basket - Amaury Perdriau - L'ADA Blois a été débouté en appel auprès de la FFBB.  L'Equipe

L'ADA Blois a été débouté en appel auprès de la FFBB. L'Equipe

C'est par le biais d'un communiqué de presse que la Fédération française de basketball (FFBB) a livré le verdict de sa chambre d'appel, saisie par l'ADA Blois dans le cadre de la contestation du club quant au refus de sa montée sportive en Jeep Elite par la Ligue nationale de basket (LNB).

La chambre d'appel, réunie le 12 juillet, date à laquelle elle a pu entendre les représentants du club blésien et de la LNB, a validé la décision du comité directeur de cette dernière refuser la montée à l'ADA, le maintenant en Pro B.

Le communiqué précise que Blois a désormais la possibilité de faire appel auprès du Tribunal Administratif dans le mois, tout en formulant un recours dans les deux semaines auprès du CNOSF.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.