Basket WTF

Bill Russell fait un doigt d'honneur à Charles Barkley et se marre

La cérémonie de remise des récompenses individuelles de la saison régulière a permis à Charles Barkley de rendre hommage aux légendes de la NBA, Bill Russell compris. Ce dernier l'a remercié... par un doigt d'honneur.

C'est peut-être une des images de la cérémonie des NBA Awards qui tournera le plus en boucle sur les réseaux sociaux : Bill Russell en train d'effectuer un doigt d'honneur, dirigé vers Charles Barkley.

Ce dernier venait de rendre hommage aux grands noms du basket américain, citant notamment Russell. Ce dernier, tout sourire, n'a pas hésité à brandir le majeur, se ravisant trop tard tandis que le public présent dans le Barker Hangar de Los Angeles a franchement rigolé en voyant ce geste déplacé.

Dans la foulée, pour éviter toute polémique, Russell s'est fendu d'un tweet pour expliquer son geste, de façon très légère : «Désolé tout le monde, j'ai oublié que nous étions en direct et je ne peux pas me retenir quand je vois Chuck (Charles Barkley), c'est de l'instinct pur.»

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.