Basket NBA 76ers

Ben Simmons (Philadelphie) : «On les a laissés faire»

Ben Simmons regrettait que son équipe ait «cessé de jouer» après un bon début de match contre Boston jeudi soir à Londres (103-114).

Basket - NBA - Ben Simmons au duel avec Jayson Tatum. (Reuters)

Ben Simmons au duel avec Jayson Tatum. (Reuters)

Ben Simmons (Philadelphie) : «On avait commencé le match comme il fallait, en leur mettant la pression. Puis Boston a fait une grosse série, et nous avons cessé de jouer, d'exécuter, on les a laissé faire. Et je ne comprends pas pourquoi. C'était un match pas comme les autres, peut-être que cela explique un peu cela. Le coach nous a dit de rester solidaires. Depuis le début de l'année, on a plutôt bien joué, il faut accepter cette défaite face à une forte équipe de Boston, qui est leader de la Conférence Est, et en tirer le meilleur pour la suite. Nous sommes une équipe jeune et nous grandissons peu à peu, on apprend de toutes les situations.»

 

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.