Basket Jeep Élite

Asvel : Amine Noua prolonge jusqu'en 2021

L'Asvel a annoncé la prolongation de contrat du jeune intérieur français Amine Noua pour trois saisons.

Basket - Basket - Amine Noua sort d'une saison très concluante avec son club formateur. (A.Martin/L'Equipe)

Amine Noua sort d'une saison très concluante avec son club formateur. (A.Martin/L'Equipe)

Après le retour de Jean-Charles Livio, l'Asvel enregistre la prolongation du contrat de l'ailier-fort français Amine Noua jusqu'en 2021. Né à Lyon, le joueur de 21 ans a réalisé toutes ses classes au sein de l'Asvel. «C'est toujours une fierté de voir un pur produit du club pouvoir briller au plus haut niveau à nos côtés, a réagi Tony Parker, son président. Amine connaît tout de l'Asvel Basket, il a gravi tous les échelons et travaille énormément au quotidien pour progresser dans tous les secteurs de jeu. Il formera avec Livio une doublette JFL (joueurs formés localement) de très haut niveau sur le poste 4.»

Auteur d'une excellente saison 2017-2018 (11 points, 4,7 rebonds), Amine Noua a été sélectionné au All Star Game et a intégré l'Equipe de France à l'occasion des matches qualificatifs pour la Coupe du Monde 2019.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.