Basket NBA

Amir Johnson reste à Philadelphie

Après le shooteur J.J Redick, les Sixers ont prolongé d'une saison supplémentaire le contrat de l'intérieur Amir Johnson à Philadelphie.

Basket - NBA - Amir Johnson restera à Philly la saison prochaine. ( Mitchell Leff/ Getty Images)

Amir Johnson restera à Philly la saison prochaine. ( Mitchell Leff/ Getty Images)

Comme les 76ers n'ont pas réussi à attirer LeBron James, ils se tournent vers la prochaine saison en prolongeant le bail de plusieurs éléments importants. Après J.J Redick, c'est donc Amir Johnson qui, selon ESPN, a signé pour une saison supplémentaire en Pennsylvanie. L'intérieur tournait à 4,6 points et 4,5 rebonds de moyenne en sortie de banc la saison passée, et figurait parmi les cadres du vestiaire de Philadelphie. La veille, la franchise avait aussi acquis Wilson Chandler pour renforcer le banc de la franchise, demi-finaliste de conférence lors des derniers play-offs.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.