L'athlé sort des stades
issu du journal
...
(PAPON BERNARD / L'EQUIPE)
Athlé LD Lausanne

Le concours de perche de Lausanne au bord du lac Léman

Ce mercredi après-midi, à Lausanne, le concours de perche aura lieu au bord du lac Léman, à la veille des autres épreuves. Une pratique qui devient de plus en plus fréquente.

Stéphane Kohler

Ce mercredi après-midi, à Lausanne, le concours de perche aura lieu au bord du lac Léman, à la veille des autres épreuves. Une pratique qui devient de plus en plus fréquente.

Fort réputé pour la qualité de ses perches servies en filet aux meilleures terrasses pour une somme peu modique, le Léman va cet après-midi savourer un tout autre type de perche, certes de très haut niveau aussi. Pour la première fois de l'histoire du meeting de Lausanne, le concours aura en effet lieu non pas au stade de la Pontaise demain soir comme les autres épreuves, mais aujourd'hui en fin d'après-midi, sur le port d'Ouchy, au bord du lac. Un « city event » avec vue splendide sur les montagnes, les pieds presque dans l'eau, sur un site qui accueille durant toute la Coupe du monde de football une fan-zone avec écran géant, buvettes et tribune VIP. Au lendemain de la défaite des Suisses face aux Suédois (0-1), ce sera donc une émotion vécue en live et non...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

1€ le premier mois d'abonnement*

puis 9,99€/mois sans engagement
offre valable du 1 juillet au 31 août 2018

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.