Athlé ChF

Un 110 m haies sans Bascou, ni Manga

Dimitri Bascou et Aurel Manga, entraînés par Giscard Samba, suspendu, sont absents du 100 m haies des Championnats de France.

Athlétisme - Marc Ventouillac - Aurel Manga et Dimitri Bascou  ne courent pas à Albi.  L'Equipe

Aurel Manga et Dimitri Bascou  ne courent pas à Albi.  L'Equipe

Les deux élèves du coach Giscard Samba ont déclaré forfait sur le 110 m haies des Championnats de France à Albi. Le médaillé olympique Dimitri Bascou (13''75 cette saison), déjà forfait à Charléty la semaine dernière juste avant le meeting de Paris, n'a pas donné d'explication à son absence dans le Tarn.

Son compagnon d'entraînement, le médaillé de bronze mondial indoor Aurel Manga, qui a lui réalisé les minima pour l'Euro de Berlin (13''31), a déclaré forfait sur blessure qu'il a fait constater par le service médical à Albi. Cela ouvre la porte à Garfield Darien s'il réalise les minima ce dimanche face à deux autres hurdlers ayant réalisé la performance requise pour Berlin : Pascal Martinot-Lagarde et Ludovic Payen.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.