Athlé FRA

Renaud Lavillenie lundi Ă  la RĂ©union pour deux semaines de stage

Les meilleurs perchistes français, dont Renaud Lavillenie, débuteront lundi un stage de deux semaines à la Réunion.

Athlétisme - LAVILLENIE Renaud (FRA) - Renaud Lavillenie en partance pour un stage de deux semaines à la Réunion.  (S.Boue/L'Equipe)

Renaud Lavillenie en partance pour un stage de deux semaines Ă  la RĂ©union. (S.Boue/L'Equipe)

Renaud Lavillenie et les meilleurs perchistes français s'envoleront lundi à destination de l'île de la Réunion pour deux semaines de stage à Étang-Salé. Le recordman du monde de la discipline (6,16 m) sera accompagné de ses coéquipiers d'entraînement Kevin Menaldo et Stanley Joseph, mais également de son frère Valentin et d'Axel Chapelle.

«Renaud sort de six semaines de préparation sympa avec de bonnes choses dans la manière d'appréhender l'entraînement, se félicite son entraîneur Philippe d'Encausse. On a bien bossé.» «Ça se passe bien, on se tire la bourre à l'entraînement avec Kevin (Menaldo)», confirme le premier intéressé, qui a arrêté les dates de sa saison hivernale, à une inconnue près : celle de sa rentrée. Des discussions sont toujours en cours pour monter un meeting à Tignes vers le 10 janvier.

Sinon, avant les Mondiaux en salle de Birmingham, on verra Lavillenie à Berlin (26 janvier), Karlsruhe (3 février), Rouen (10 février), aux Championnats de France à Liévin (17-18 février) et chez lui à Clermont le 25 février pour le All-Star Perche, qu'il organise.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractĂšres restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais aprÚs modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicitĂ©s ciblĂ©es en fonction de vos centres d'intĂ©rĂȘts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.