Athlé Ligue de diamant  Londres

Orlann Ombissa-Dzangue: «Je reste confiante»

Orlann Ombissa-Dzangue, l'une des seules Françaises engagées au meeting de Londres samedi, trouvait «correct» son chrono (11''21) sur le 100m, malgré la fatigue.

Athlétisme - Athlétisme - Orlann Ombissa-Dzangue (au centre) en séries, à côté de Shelly-Ann Fraser-Pryce. (Reuters)

Orlann Ombissa-Dzangue (au centre) en séries, à côté de Shelly-Ann Fraser-Pryce. (Reuters)

Orlann Ombissa-Dzangue, 8e du 100m en 11''21 : «Je ne vais pas mettre ça sur le dos de la fatigue mais c'est vrai que je suis fatiguée. J'enchaîne ces derniers temps, mais ce n'est pas une raison. 11''21 c'est plutôt pas mal. Il y avait du niveau. J'arrivais avec un bon temps aussi, mais il y a un petit peu de fatigue, je n'arrive pas à retrouver mes jambes depuis les France. J'ai perdu beaucoup de jus. Je suis mal sortie au départ, je suis restée dans les starts alors que c'est mon point fort. C'était pas du tout prévu déjà, j'ai fait cette course mais Il n'y avait pas d'objectif, le plus important ça reste Berlin. Ça se gagne en 10''98, derrière les filles sont en 11''10, ce sont des chronos que j'ai déjà faits donc je reste confiante, ça me met encore dedans pour les Championnats d'Europe.»

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.