Athlé ChGB

MPM à la longueur pour Lorraine Ugen

La Londonienne Lorraine Ugen a réussi dimanche aux Championnats de Grande-Bretagne la meilleure performance mondiale de l'année à la longueur en 7,05m.

Athlétisme - Stéphane Kohler - Ugen a signé la MPM à la longueur dimanche. (Reuters)

Ugen a signé la MPM à la longueur dimanche. (Reuters)

Les Championnats de Grande-Bretagne ont vu dimanche la Londonienne Lorraine Ugen (26 ans) s'imposer à la longueur avec un saut mesuré à 7,05 m (vent : 1,2 m/s), nouveau record britannique et meilleure marque mondiale de l'année. La vice-championne d'Europe en salle 2017 efface des tablettes l'Allemande Malaika Mihambo, qui avait réussi 6,99 m (vent : 0,6 m/s) le 26 mai. Le week-end a décidément été intense à la longueur, puisque le Cubain Juan Miguel Echevarria (19 ans) avait signé samedi à Bad Langensalza (Allemagne) la meilleure performance mondiale de la saison avec un saut à 8,68 m (vent : 1,7 m/s).

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.